Rechercher un bien immobilier

Assurance : le faible intérêt des français à recourir à un courtier

Mise en ligne le 06/06/2015 à 10:04

Assurance : le faible intérêt des français à recourir à un courtier

Le-Partenaire.fr propose plusieurs assurances afin de vous offrir des garanties pour vous couvrir. Le courtier travaille avec plusieurs assureurs ce qui lui permet de négocier les meilleurs prix pour les contrats d’assurances emprunteur, habitation…


Ainsi ¾ des français ont une bonne image de la profession, d’autant plus que Le-Partenaire.fr ne prend aucun frais de courtage. Cependant 85% des français n’osent pas faire appel à un courtier par manque de confiance. Ils préfèrent le conseil de proche ou bien directement via une assurance.


Depuis la mise en place de la loi Hamon, l’intérêt pour un courtier devrait augmenter afin de souscrire une assurance habitation ou une assurance emprunteur. L’accompagnement personnalisé de Le-Partenaire.fr permet une totale satisfaction du client tout en profitant de conditions tarifaires privilégiées. De plus, la baisse des taux de crédit immobilier a mise en lumière le cout de l’assurance emprunteur qui pèse lourd sur le cout d’acquisition d’un bien. Par ce constat l’acheteur est encouragé à comparer les offres pour choisir celle qui répondra au mieux à ses besoins.