Rechercher un bien immobilier

Diminuer le cout de votre assurance habitation grâce à votre déménagement

Mise en ligne le 19/08/2015 à 16:48

Diminuer le cout de votre assurance habitation grâce à votre déménagement

En 2014, 3 millions de Français ont déménagé et un tiers ont fait appel à un professionnel du déménagement. Un déménagement est synonyme de frais et de formalités administratives donc c'est le bon moment pour renégocier vos contrats et principalement votre assurance habitation.


Depuis janvier 2015, un contrat d'habitation qui a plus d'un an peut être résilier sans motif et sans frais grâce à la loi Consommation. Donc profiter de votre déménagement pour réaliser une économie ! Un déménagement implique un changement de situation (surface du bien, situation géographique, valeur du logement…) et ce changement influe sur le cout de la prime d’assurance habitation. Lorsque cette dernière augmente et n’est plus compétitive sur le marché, il devient urgent de trouver une couverture plus adaptée.


Avec Le-Partenaire.fr, nous vous proposons un devis gratuit assurance habitation au meilleur prix et nous prenons en charge la totalité des démarches de résiliation. Profitez dès maintenant d'un gain de temps et d’argent.