Rechercher un bien immobilier

Financez l’achat d’une caravane grâce à un crédit consommation !

Mise en ligne le 25/06/2018 à 13:18

Financez l’achat d’une caravane grâce à un crédit consommation !

Vous aimez voyager ? Vous voulez parcourir la France entière pendant vos vacances ? Et même peut-être certains pays Européens ? La caravane est certainement faite pour vous !

Entre amis ou en famille, la caravane est synonyme de voyage, de convivialité et surtout de liberté. Elle peut être emmenée dans presque tous les endroits possibles, et vous permet d’avoir un espace pour vous reposer, partout où vous le souhaitez quand vous le souhaitez. Et surtout, la caravane allège votre budget vacance.

Il existe diverses formes de caravanes : rigide, pliante, surbaissée et en toile, mais également différentes tailles, couleurs, modèles. Chacun peut donc trouver la caravane qui correspond le mieux à ses besoins et à ses attentes. Pour autant, l’achat d’un tel équipement coûte cher (10 000 à 30 000 € pour un modèle neuf), et de nombreuses personnes abandonnent donc cette idée, faute de ressources. Dans le but de permettre à chacun la réalisation de ses projets, Le-Partenaire.fr propose donc le crédit consommation comme solution de financement.

Le crédit consommation à l’avantage de permettre à la personne y ayant recours d’étaler sur plusieurs mois, voire plusieurs années une dépense importante, afin de ne pas impacter de façon trop conséquente son budget quotidien.

Le financement de cette dernière peut donc être possible grâce à un crédit auto. Vous pouvez alors emprunter une somme de 75 000 € sur une période supérieure à 3 mois. En tant que crédit affecté, son recours ne peut engendrer l’achat d’un bien ou d’un service particulier, et dans le cas présent seulement une caravane.

Comme tous crédits, le remboursement du capital s’accompagne du remboursement d’intérêts, calculé en fonction d’un taux lui-même calculé en fonction du montant et de la durée de l’emprunt.