Rechercher un bien immobilier

Prévoyance familiale : comment protéger sa famille des accidents de la vie courante ?

Mise en ligne le 28/01/2019 à 10:50

Prévoyance familiale : comment protéger sa famille des accidents de la vie courante ?

Chaque année les accidents domestiques font près de 11 millions de blessés, et plus de 20 000 décès, notamment chez les moins de 14 ans. Les accidents de la vie courante peuvent aussi bien toucher les enfants comme les adultes.

Une chute, une coupure, une intoxication, des brûlures, un étouffement, tous ces accidents résultent bien souvent de gestes du quotidien, et peuvent avoir de lourdes conséquences.

Pour de nombreuses familles, se protéger contre les conséquences de tels accidents est essentiel. La souscription d’un contrat de prévoyance familiale avec Le-Partenaire.fr vous permet de vous prémunir face à plusieurs accidents pouvant vous arriver à vous, ou à l’un des membres de votre famille comme une accident à la maison, à l’école, sur la route, un accident médical, etc…

En cas d’accident, votre contrat de prévoyance familiale prend en charge divers dépenses comme l’aménagement de votre logement en cas d’invalidité, la perte de vos revenus en cas d’arrêt de travail prolongé ou d’incapacité à exercer votre activité professionnelle, l’assistance à domicile par une tierce personne, la garde de vos enfants ou encore vos obsèques.

Pour souscrire votre contrat de prévoyance familiale, un simple questionnaire en ligne vous permet d’adhérer en quelques clics à votre nouvelle couverture. Vous n’avez alors pas de questionnaire médical à remplir, la garantie assistance est incluse et le règlement ne s’effectue pas à la souscription. Pour cela vous n’avez qu’à joindre un RIB et remplir l’autorisation de prélèvement SEPA.

La prévoyance familiale vous assure une couverture à vous, et à tous les membres de votre foyers, afin d’être plus serein lorsqu’un accident survient et de faire face aux conséquences qu’il peut avoir.