Rechercher un bien immobilier

Prévoyance familiale couvre les accidents

Mise en ligne le 31/10/2017 à 11:31

Prévoyance familiale couvre les accidents

Chaque année en France, un grand nombre de personnes sont victimes des accidents de la vie courante : chutes, noyades, étouffements… 

Une étude récente constate que les chutes sont la première cause d’accident mortel domestique, bien loin devant l’étouffement par suffocation, les intoxications ou même la noyade. 

Ce sont les hommes de 25 à 44 ans, qui sont le plus touchés par ce type d’accidents, en moyenne 1 sur 5 par rapport aux femmes. 

Mais, ceux-ci touchent tout le monde : enfants, adolescents, adultes, personnes âgées, dont les causes sont différentes selon les tranches d’âge. Les accidents domestiques ont coûté la vie à 221 enfants en 2012, représentants la première cause de mortalité pour cette tranche d’âge. 

Il est important de vous préserver vous et votre famille des risques de la vie de tous les jours, pour cela Le-Partenaire.fr vous propose sa formule prévoyance famille qui vous couvre des suites d’accidents de la vie courante en cas : 

  • D’invalidité ou d’incapacité 
  • De décès 

Une souscription simplifiée et digitalisée, pas de questionnaire médical, la garantie assistance est incluse, pas de règlement à la souscription, vous n’aurez qu’à joindre un RIB et remplir l’autorisation de prélèvement SEPA.