Rechercher un bien immobilier

Prévoyance familiale Gan Assurances

Mise en ligne le 23/05/2018 à 07:08

Prévoyance familiale Gan Assurances

Présentation Gan Assurances 
C’est après la fusion entre les sociétés La Nationale, l’Aigle Incendie et Soleil-Incendie en 1968. En Juillet 1998, la société est rachetée par le groupe Groupama pour rejoindre les assurances Groupama et Amaguiz.com. 
Aujourd’hui devenu le 4ème réseau en France réparti en 5 délégations régionales, Gan compte à ses côtés près de 5 000 collaborateurs afin d’accompagner ses clients particuliers et professionnels. 

L’assureur propose une large gamme de produits et services d’assurance, tels que l’assurance dommages, assurance de personnes, l’assurance de biens, la prévoyance, la gestion de patrimoine ainsi qu’une offre bancaire pour les particuliers. 
Gan se positionne, d’après elle, auprès de ceux qui osent, et tous ceux qui de projets en projets, envisagent la vie dans une logique entrepreneuriale. 

Fort de son expertise, Gan s’appuie sur 4 piliers fondamentaux : le conseil fondé sur la connaissance client, la disponibilité et la réactivité pour apporter une solution rapide et adaptées au client et un suivi dans le temps basé sur une relation de confiance avec ses clients. 
Assurer ses clients d’avancer, est pour Gan une manière de s’adresser à ses clients voulant se savoir bien assurer face à toute situation, et leur permettre de se sentir bien conseillés afin qu’ils aient les moyens de concrétiser leurs projets. 

Prévoyance familiale Gan Assurances
Chaque jour, un grand nombre de personnes sont victimes d’accidents du quotidien.
La prévoyance familiale, complémentaire à l’assurance multirisque habitation, est une solution choisie par de plus en plus de personnes pour pallier la dégradation de niveau de vie suite aux conséquences d’un accident ou d’une maladie :

  • L’invalidité
  • L’incapacité à exercer
  • Le décès

Gan Assurances agit dans votre intérêt et propose les garanties suivantes pour vous protéger vous et votre famille.

  • Les accidents à l’école
  • Les accidents à la maison
  • Les accidents sportifs
  • Les accidents médicaux
  • Les accidents de la circulation
  • Les violences dans la rue

 
Pour un montant de 11 à 19€ par mois, en cas d’accident une indemnité allant jusqu’à 50 000€ peut être versée au souscripteur afin de faire face plus sereinement aux accidents de la vie. La souscription de votre contrat de prévoyance familiale peut s’effectuer en ligne pour plus de rapidité. 

En souscrivant un contrat de prévoyance familiale, vous mettez votre famille à l’abri des difficultés financières pour anticiper les aléas de la vie. N’hésitez plus et protégez dès à présent votre famille.