Rechercher un bien immobilier

Prévoyance familiale Generali

Mise en ligne le 10/05/2018 à 06:40

Prévoyance familiale Generali

Présentation Generali 
L’activité de Generali en France débute en 1832, après sa fondation en Italie une année auparavant. Au fil des années, l’assureur acquiert plusieurs sociétés Françaises pour finalement devenir en 2006 une entreprise unique : Generali France. Premier assureur à proposer à ses clients une couverture multirisque, il tire son nom de cette caractéristique. 
Ses 7 000 collaborateurs œuvrent chaque jour pour satisfaire les 7 millions de clients particuliers et professionnels qui lui font confiance. 

Aujourd’hui devenu l’un des principaux assureurs du monde, grâce notamment, à son implantation dans une soixantaine de pays. Generali commercialise des produits et services d’assurance tels que l’assurance dommages, l’épargne et la protection sociale pour les particuliers, les entreprises et les professionnels. 
D’après le groupe, sa principale force n’est autre que la proposition de solutions nouvelles aux besoins de ses clients et son esprit pionnier qui rythme la vie de sa compagnie tout au long de son histoire. 

La responsabilité représente également un élément majeur de sa culture d’entreprise, afin d’anticiper les évolutions économiques, environnementales sociales et sociétales pour accompagner de la façon la plus perfectionnée ses clients dans leurs attentes et leurs besoins à long terme. 

Prévoyance familiale Generali
Chaque jour, un grand nombre de personnes sont victimes d’accidents du quotidien. La prévoyance familiale, complémentaire à l’assurance multirisque habitation, est une solution choisie par de plus en plus de personnes pour pallier à la dégradation de niveau de vie suite aux conséquences d’un accident ou d’une maladie : 

  • L’invalidité 
  • L’incapacité à exercer 
  • Le décès

Generali, dans le but de protéger ses clients, ainsi que les membres de leurs familles, a mis en place sa propre prévoyance familiale pour pallier à l’arrivée de certains accidents tels que : 

  • Les accidents à l’école
  • Les accidents à la maison 
  • Les accidents sportifs
  • Les accidents médicaux
  • Les accidents de la circulation 
  • Les violences dans la rue

Pour un montant de 11 à 19€ par mois, en cas d’accident une indemnité allant jusqu’à 50 000€ peut être versée au souscripteur afin de faire face plus sereinement aux accidents de la vie. 
Sans avoir à remplis de questionnaire médical, accédez facilement et en 2 minutes à votre contrat de prévoyance familiale en ligne !