Rechercher un bien immobilier

Prévoyance familiale Groupama

Mise en ligne le 14/05/2018 à 06:51

Prévoyance familiale Groupama

Présentation Groupama
La constitution de Groupama commence en Juillet 1900, en France, par le mouvement mutualiste agricole. Ainsi, les Assurances Mutuelles Agricoles ont été créées en vue de protéger et servir les agriculteurs, représentant à l’époque, presque 80% de la richesse nationale. 
C’est en 1986 que le nom « Groupama » est adopté, surtout afin de regrouper les structures « risques et dommages » et « assurance vie » du groupe. 

Aujourd’hui présent sur tous les secteurs de l’assurance et des services financiers, Groupama reste numéro 1 en ce qui concerne les assurances agricoles, des collectivités locales, et en matière de santé individuelle. 
Groupama couvre particuliers, professionnels, entreprises, collectivité et associations, avec pour ambition d’accompagner ses clients à chaque moment clés de leur vie grâce à l’expertise et le savoir-faire pointus de ses 32 600 collaborateurs. 

Le groupe prône ses valeurs mutualistes qui sont, d’après lui, les origines mêmes de Groupama, et se déclinant dans des principes d’actions tels que la solidarité, l’engagement, la proximité ou encore la responsabilité, afin de susciter chez ses clients un fort sentiment d’appartenance. 

Prévoyance familiale Groupama 
Chaque jour, un grand nombre de personnes sont victimes d’accidents du quotidien. La prévoyance familiale, complémentaire à l’assurance multirisque habitation, est une solution choisie par de plus en plus de personnes pour pallier à la dégradation de niveau de vie suite aux conséquences d’un accident ou d’une maladie : 

  • L’invalidité 
  • L’incapacité à exercer 
  • Le décès

Groupama vous offre la possibilité de vous préserver, ainsi que les membres de votre famille contre les accidents pouvant survenir au quotidien tels que : 

  • Les accidents à l’école
  • Les accidents à la maison 
  • Les accidents sportifs
  • Les accidents médicaux
  • Les accidents de la circulation 
  • Les violences dans la rue

Pour un montant de 11 à 19€ par mois, en cas d’accident une indemnité allant jusqu’à 50 000€ peut être versée au souscripteur afin de faire face plus sereinement aux accidents de la vie. 
En seulement 2 minutes, souscrivez votre Prévoyance familiale et bénéficiez d’une couverture en cas d’ennui.