Rechercher un bien immobilier

Prévoyance familiale MAAF

Mise en ligne le 17/05/2018 à 06:38

Prévoyance familiale MAAF

Présentation MAAF 
La MAAF est tout d’abord créée en tant que la MAAF : la Mutuelle Assurance Automobile Artisanale de France en 1950 afin de permettre aux artisans de s’assurer mutuellement dans un esprit de solidarité et d’économie. Ce n’est qu’un peu plus tard que la MAAAF décide d’abandonner le « triple A » pour s’ouvrir à des marchés tels que l’assurance habitation ou les risques professionnels et se renomme en tant que MAAF. 

En 2003, la MAAF décide de se joindre au groupe Covéa avec pour devise de se rassembler sans se ressembler et poursuit aujourd’hui sa dynamique en améliorant sa position de compétiteur sur le marché de l’assurance. 
Le groupe accompagne donc aujourd’hui un grand nombre de clients grâce à ses quelque 10 000 collaborateurs et est le cinquième assureur automobile français et la première mutuelle des professionnels. 

La MAAF œuvre chaque jour pour anticiper les nouvelles attentes de ses clients, pour s’adapter aux évolutions réglementaires du marché de l’assurance et également pour affirmer les valeurs du mutualisme tout en commercialisant des produits et des services d’assurances liés à l’automobile, la vie privée, les professionnels, la santé, la prévoyance ainsi que l’épargne. 

Prévoyance familiale MAAF
Chaque jour, un grand nombre de personnes sont victimes d’accidents du quotidien. La prévoyance familiale, complémentaire à l’assurance multirisque habitation, est une solution choisie par de plus en plus de personnes pour pallier à la dégradation de niveau de vie suite aux conséquences d’un accident ou d’une maladie : 

  • L’invalidité 
  • L’incapacité à exercer 
  • Le décès

Il est donc normal pour la MAAF de participer à la protection de ses clients ainsi qu’à celle des membres de leurs familles, c’est pourquoi elle propose la Prévoyance familiale, pour les couvrir en cas : 

  • D’accidents à l’école
  • D’accidents à la maison 
  • D’accidents sportifs
  • D’accidents médicaux
  • D’accidents de la circulation 
  • De violences dans la rue

Pour un montant de 11 à 19€ par mois, en cas d’accident une indemnité allant jusqu’à 50 000€ peut être versée au souscripteur afin de faire face plus sereinement aux accidents de la vie. 
Le contrat de Prévoyance familiale est disponible dès maintenant en ligne. N’hésitez plus, protégez-vous dès maintenant, ainsi que les membres de votre famille, contre les accidents de la vie courante.