Rechercher un bien immobilier

Prévoyance familiale MAIF

Mise en ligne le 18/05/2018 à 06:35

Prévoyance familiale MAIF

Présentation MAIF 
La compagnie d’assurance MAIF est fondée en 1934 sous le sigle MAAIF : Mutuelle d’Assurance Automobile des Instituteurs de France. 
La MAIF n’ayant ni capital ni actionnaires, son activité est exercée au seul bénéfice de ses clients sociétaires, auxquels elle garantit la qualité et la pérennité de sa protection et de ses services. La société place ses clients sociétaires en tant qu’assureurs et assurés afin qu’ils soient des membres à part entière de la communauté qu’elle a créé afin de partager ses valeurs. 

Grâce à ses 8 000 collaborateurs, la MAIF propose des produits et des services dans les domaines de l’assurance auto, l’assurance habitation, l’assurance décès-invalidité, l’assurance-vie, la complémentaire santé, le crédit, la prévoyance et la télésurveillance à ses 7 millions de clients. 
Fier de sa position d’assureur militant, la MAIF souhaite accompagner ses clients tout en prônant ses valeurs basées sur la solidarité, la confiance et l’efficacité. 

Prévoyance familiale MAIF
Chaque jour, un grand nombre de personnes sont victimes d’accidents du quotidien. La prévoyance familiale, complémentaire à l’assurance multirisque habitation, est une solution choisie par de plus en plus de personnes pour pallier à la dégradation de niveau de vie suite aux conséquences d’un accident ou d’une maladie : 

  • L’invalidité 
  • L’incapacité à exercer 
  • Le décès

La MAIF propose à ses clients, dans le but qu’ils puissent protéger les membres de leur famille, ainsi qu’eux-mêmes contre les risques de la vie quotidienne comme : 

  • Les accidents à l’école
  • Les accidents à la maison 
  • Les accidents sportifs
  • Les accidents médicaux
  • Les accidents de la circulation 
  • Les violences dans la rue

Pour un montant de 11 à 19€ par mois, en cas d’accident une indemnité allant jusqu’à 50 000€ peut être versée au souscripteur afin de faire face plus sereinement aux accidents de la vie. 

Vous pouvez à tout moment souscrire en ligne votre contrat de Prévoyance familiale. On ne vous demande aucun questionnaire médical, met à votre disposition la garantie assistance incluse, et ne demande aucun règlement à la souscription. N’hésitez plus et protégez dès à présent votre famille.