Rechercher un bien immobilier

Taux assurance emprunteur Avril 2018

Mise en ligne le 09/04/2018 à 06:51

Taux assurance emprunteur Avril 2018

Le-Partenaire.fr, digitalise le courtage en crédit et assurances. Le-Partenaire.fr spécialiste du service autour de l'habitat accompagne les particuliers dans leur projet immobilier.

Chaque mois, nous comparons les taux de l'assurance emprunteur pratiqués par les banques et par Le-Partenaire.fr.

À ce jour, 86 % du marché de l’assurance emprunteur est détenu par les bancassureurs. Ces derniers, proposant généralement des contrats groupes, n’offrent pas forcément les taux les plus avantageux ainsi que les garanties les plus intéressantes. Changer d’assureur permet donc à un emprunteur d’économiser jusqu'à 70 % avec une moyenne 6 000 €.

Si vous avez moins de 40 ans, que vous ne fumez pas et que vous êtes en bonne santé, vous pouvez réaliser des économies importantes. En effet, la délégation d’assurance de prêt a permis d’ouvrir le marché de l’assurance de prêt à la concurrence et ainsi faire baisser les prix.

Peu importe votre profil, vous avez intérêt à changer d’assurance d’emprunteur. La délégation d’assurance vous permettra de faire jouer la concurrence et ainsi d’obtenir un tarif plus avantageux avec de meilleures garanties. Dans tous les cas vous serez gagnant.

Pour cela, il suffit simplement de réaliser une simulation assurance emprunteur !