Rechercher un bien immobilier

Achetez les écouteurs sans fil de Sony grâce au crédit conso !

Mise en ligne le 06/08/2019 à 09:56

Achetez les écouteurs sans fil de Sony grâce au crédit conso !

Écouter de la musique est l’un des passe-temps préférés des gens. Avoir une bonne paire d’écouteurs est alors le meilleur moyen de s’évader en tout lieu et en tout moment. Cela est d’autant plus vrai lorsque les écouteurs sont dotés d’un système de réduction de bruit, comme la toute dernière création de Sony.

Les derniers écouteurs du géant japonais Sony, les WF-1000XM3, sont une version réduite de l’un de ses produits phares : le casque WH-1000XM3. En effet, ils intègrent un système de réduction de bruit dans un format wireless, semblable aux AirPods de son concurrent Apple.

Afin d’isoler les bruits externes, les écouteurs sont dotés d’une paire de micros qui les enregistrent. Les données sont alors transmises à une puce QNIe, dont le but est de diminuer au maximum le bruit en le bloquant. C’est cette technologie novatrice qui avait fait le succès des casques audio de la marque.

Autre point fort du nouveau produit de Sony est le fait de pouvoir relier les écouteurs directement au smartphone, tablette ou ordinateur de l’utilisateur grâce à une puce prévue à cet effet. Au niveau de l’autonomie, il sera possible d’écouter de la musique pendant 6h sans devoir les recharger. On pourra même aller jusqu’à 24h à l’aide du boîtier de recharge.
Enfin, tout comme pour les casques de la même gamme, il existe la possibilité d’activer le mode Attention Rapide permettant de réduire le volume du son pendant quelques instants pour écouter le bruit ambiant. Pour s’en servir, il suffira de toucher le pavé tactile situé sur l’écouteur gauche.

En termes de prix, les tous nouveaux écouteurs de Sony sont vendus à 250 €. Pour financer leur acquisition, vous pouvez souscrire un crédit consommation. Grâce à celui-ci vous pouvez emprunter une somme supérieure à 200 € que vous devrez rembourser sur une période supérieure à 3 mois.

Comme tous crédits, le remboursement mensuel du crédit conso est composé d’une part de capital, ainsi que d’une part d’intérêts, calculés en fonction du montant et de la durée de l’emprunt.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.