Rechercher un bien immobilier

Achetez votre casque Sony grâce au crédit consommation

Mise en ligne le 29/05/2019 à 09:59

Achetez votre casque Sony grâce au crédit consommation

Écouter de la musique est votre passion ? Vous souhaitez avoir le casque le plus performant du marché ? Le Sony WH-1000XM3 vous interpelle ? Le crédit consommation vous permet de financer son achat !

Digne successeur du M2, le dernier casque de Sony, le WH-1000XM3 comporte quelques améliorations notables qui rendent ce modèle davantage performant et confortable.

Pour commencer, le design a connu quelques changements : le dos des oreillettes est revêtu en plastique mat et non plus en similicuir, ce qui le rend plus agréable au toucher. L’arceau a également été retravaillé pour devenir moins imposant et plus léger (255g contre 275g pour le M2) en se rapprochant davantage du crâne. De plus, les coussinets ont été élargis et rembourrés avec une mousse à mémoire moelleuse, offrant ainsi un confort sans égal !

En termes de fonctionnalités, le Sony WH-1000XM3 dispose de deux boutons mécaniques permettant d’activer le Bluetooth ainsi que de réduire le bruit ou amplifier les sons extérieurs. La surface tactile de l’oreillette droite vous permet de régler le volume, mettre le son en lecture/pause et naviguer entre les pistes, et les plus anglophones d’entre vous pourront également avoir recours aux annonces vocales.

La spécificité des casques WH-1000X de Sony étant la réduction de bruit, il est possible de se plonger totalement dans l’expérience sonore qu’offre le casque mais aussi d’activer le mode « Ambient Aware » qui baisse le volume de la musique et amplifie le bruit extérieur. Pour activer ce dernier, il suffit de recouvrir la surface tactile avec la paume de sa main.

Le casque Sony M3 est vendu à 380 €. Afin de financer son acquisition vous pouvez souscrire un crédit conso, celui-ci vous permettant d’emprunter une somme comprise entre 200 et 75 000 € que vous devrez rembourser sur un minimum de trois mois.
Comme tous crédits, le remboursement mensuel du crédit consommation est composé d’une part de capital, ainsi que d’une part d’intérêts, calculés en fonction du montant et de la durée de l’emprunt.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.