Rechercher un bien immobilier

Achetez votre lave-vaisselle grâce au crédit consommation

Mise en ligne le 19/08/2019 à 09:52

Achetez votre lave-vaisselle grâce au crédit consommation

Vous n’avez toujours pas de lave-vaisselle et n’en pouvez plus de laver vos assiettes à la main ? Votre lave-vaisselle vient de vous lâcher ? Ou bien vous souhaitez acheter un modèle plus grand ou plus performant ? Pensez au crédit consommation !

Peu importe que vous ayez une très grande cuisine ou juste d’une kitchenette, il existe plusieurs types de lave-vaisselle adaptés à l’espace dont vous disposez :

  • Pose libre : ce type de lave-vaisselle est pensé pour les personnes possédant une cuisine non équipée. Son avantage principal est qu’il peut être rapidement installé n’importe où dans la cuisine. De plus, s’agissant du modèle le plus plébiscité, il existe un large choix concernant les fonctionnalités et le design.
  • Encastrable et tout intégrable : ces modèles sont conçus pour que le lave-vaisselle se fonde dans le décor en l’habillant d’une porte semblable à celles des autres placards de la cuisine. Cela vous assure un design harmonieux bien que pour les encastrables le bandeau de commandes demeure visible.
  • Compact : ce type de lave-vaisselle peut être installé sur un plan de travail ou un autre appareil électroménager.

Toutefois, si vous disposez de suffisamment d’espace, vous pouvez le placer dans une niche. Les avantages des modèles compacts sont leur petite taille et leur faible consommation d’eau et d’énergie.

Le prix d’un lave-vaisselle peut varier entre 200 et 2 000 €, voire plus dans certains cas selon les fonctionnalités et les programmes prévus. Afin de financer l’achat de cet appareil électroménager vous pouvez contracter un crédit consommation. Grâce à celui-là vous pouvez emprunter une somme comprise entre 200 et 75 000 € que vous devrez rembourser sur une période de 3 mois minimum.

Comme tous crédits, le remboursement mensuel du crédit conso est composé d’une part de capital, ainsi que d’une part d’intérêts, calculé en fonction de son montant et de sa durée. 
 
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.