Rechercher un bien immobilier

Achetez votre liseuse grâce au crédit consommation

Mise en ligne le 25/07/2019 à 09:55

Achetez votre liseuse grâce au crédit consommation

Êtes-vous amateur de lecture ? La nouvelle liseuse grand format Boox Max2, vous garantit une lecture de qualité puisque ses performances la font rapprocher d'une tablette ou voire même un mini PC.

Plus lourde et plus grande qu’une autre liseuse, la Boox Max2 se rachète largement auprès de ses fonctionnalités et de ses capacités. Elle permet à son utilisateur de créer, modifier ou consulter ses fichier, et ce, toute en ayant une grande autonomie, et un très bon affichage.

Par ailleurs, cette liseuse offre à son utilisateur plusieurs fonctionnalités, notamment par rapport à la navigation sur internet, et ce, sans risque de ralentissement, ni d’attente de chargement de pages. Il est également possible d’annoter tous les documents, et de les sauvegarder dans les notes. Ainsi, l’utilisateur peut aussi exporter ses notes s’il le souhaite. L’export se fait en png.
De plus, cette liseuse dispose des connectivités Bluetooth, Wi-Fi, et des ports USB et HDMI. Elle a également un stylet d’intégré, qui permet de faciliter la navigation.

Quant à son affichage, la lisseuse dispose de 16 niveaux de couleur grise, sur un écran de 13.3 pouces.
Enfin, la Boox Max2 a une capacité de stockage de 32 Go, une puissance de Ram interne de 2 Go, et elle peut tenir jusqu’à 30 jours d’autonomie dépendant de sa fréquence d’utilisation.

Si vous avez envie d’acheter cette liseuse, vous pouvez demander auprès d’un établissement prêteur un crédit consommation qui vous sera octroyé si vous demandez un montant entre 200 € et 75 000 € pour une durée supérieure à 3 mois et inférieure à 5 ans.

Un crédit vous engage et doit être remboursé, vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.