Rechercher un bien immobilier

Achetez votre réfrigérateur en contractant un crédit consommation

Mise en ligne le 19/06/2019 à 07:14

Achetez votre réfrigérateur en contractant un crédit consommation

Il n'y a pas mieux que d’avoir un bon réfrigérateur chez soi pour conserver ses aliments de la manière la plus efficace et saine possible. Maintenant que l’été est dans les portes, posséder un bon frigo est essentiel afin d'avoir des boissons fraîches à disposition.

Un réfrigérateur 600 à litres a une puissance de 1,8 kW/24 heures, atteignant une fraîcheur réglable de 0 à 8 degrés Celsius. Il fait 775 millimètres en largeur, 720 millimètres en profondeur et 1885 millimètres en hauteur. Sa grille quant à elle fait 6701 millimètres de largeur et 530 millimètres de profondeur. Ainsi, sa contenance est de 590 litres.

De plus de son isolation qui est haute gamme, le fonctionnement de son moteur est silencieux tout en ayant un rendement élevé et en consommant très peu, un thermostat numérique y est également intégré. Ainsi, les pieds du réfrigérateur sont vissés et peuvent être réglables permettant d’adapter son hauteur en fonction de chaque personne.

L’ouverture et la fermeture de la porte sont également pratiques ne nécessitant pas un grand effort, ainsi, la capacité de stockage est grande offrant plusieurs possibilités de rangement. De plus, il est facile à nettoyer.
Le corps et la porte du réfrigérateur sont en acier Inox AISI 304 haute gamme, et les compartiments intérieurs sont en plastique avec des angles arrondis.

Enfin, le raccordement électrique de ce réfrigérateur est de 230 volts, 50 Hz.

Vous pouvez acheter votre réfrigérateur en finançant votre acquisition par un crédit consommation que vous pouvez contracter auprès d’un établissement financier. Ce crédit peut être accordé pour un montant allant de 200 € à 75 000 € pour une durée minimum de 3 mois.

Un crédit vous engage est doit être remboursé, vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.