Particuliers | Professionnels

Achetez votre siège massant grâce au crédit consommation

Mise en ligne le 11/07/2019 à 09:58
Achetez votre siège massant grâce au crédit consommation

Relaxez votre dos et vos épaules grâce au siège massant que vous pouvez installer sur n’importe quel fauteuil et en l’emportant avec vous là où vous souhaitez.

Le siège de massage HoMédics, avec gel confort intègre les dernières innovations pour garantir un massage très agréable. En effet, grâce au gel confort, le siège peut vous faire un massage identique à celui d’un bon masseur humain. De plus, vous avez la possibilité de choisir plusieurs modes, selon vos envies et votre degré de fatigue.

On retrouve alors le mode de massage Shiatsu, qui  agit sur les muscles en profondeur, tout ayant un effet tonifiant. Vous pouvez adopter le mode de massage par roulement, qui lui, intervient généralement avant le massage Shiatsu. Ce type de massage a pour but d’échauffer les muscles en les préparant au massage Shiatsu. Enfin le mode de massage en vibration agit sur les tensions musculaires en les faisant fondre.

Ce siège peut être réglé en hauteur et en largeur, s’adaptant parfaitement au corps de chacun. Il est accompagné d’une chaleur très apaisante, et peut être personnalisé en ciblant des endroits précis de votre corps pour le massage. Il peut se régler sur 3 vitesses selon votre désir.

Si ce siège massant vous séduit et que vous souhaitez l’avoir chez vous pour profiter de tous ces avantages, vous pouvez opter pour un crédit consommation qui financera votre achat. Ce crédit est octroyé par un établissement financier si le montant demandé est compris entre 200 et 75 000€ pour une durée minimum de 3 mois. Vous disposez également d’un droit de rétractation d’un délai de 14 jours à compter de la date de la signature du contrat du crédit consommation.

Un crédit vous engage et doit être remboursé, vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.