Particuliers | Professionnels

Achetez vos Powerbeats Pro avec le crédit consommation !

Mise en ligne le 13/06/2019 à 07:06
Achetez vos Powerbeats Pro avec le crédit consommation !

Vous cherchez des écouteurs wireless pour vos séances de sport ? Ou vous en avez tout simplement assez de devoir être relié à votre portable avec un fil chaque fois que vous écoutez de la musique ? Le crédit consommation vous aide à financer les tout nouveaux Powerbeats Pro !

La filiale d’Apple a décidé de lancer ses propres écouteurs sans fil après l’avoir promis pendant de nombreuses années. Pour plus de confort et une meilleure adaptabilité, les Powerbeats Pro sont vendus avec quatre paires d’embouts en silicone de tailles différentes. De plus, les ailettes assurent un maintien optimal tout en restant légères.

Les Powerbeats Pro sont capables d’appairage aussi bien avec les appareils Apple qu’Android, et peuvent capter les appels à Siri grâce à leur analyse des mouvements de la mâchoire et à des micros filtrant la parole. Chaque oreillette est capable de se connecter à l’appareil source, permettant d’utiliser un seul écouteur en tant que kit mains-libres. De ce fait, chacun possède les trois mêmes boutons (réglage du volume, pause/lecture/prise d’appel).

Or, les Powerbeats Pro sont également pourvus de capteurs qui mettent la musique automatiquement en pause lorsque vous en retirez un et réactivent le son lorsque vous le remettez. Cette fonctionnalité permet aussi de passer le son vers le haut-parleur du smartphone.

En termes d’autonomie, vous pouvez les utiliser en continu pendant 9h et pouvez les recharger deux fois dans le boitier prévu à cet effet sans devoir le connecter au courant. Cela en fait les écouteurs true wireless avec l’autonomie la plus endurante du marché.
Les Powerbeats Pro sont vendus à 249,99 €, les positionnant en tant qu’écouteurs haut de gamme. Pour vous aider à financer votre achat, vous pouvez avoir recours au crédit personnel. il s’agit d’un type de crédit conso ne requérant pas de justificatif d’achat et qui permet d’emprunter une somme supérieure à 200 €. L’emprunt devra être remboursé sur une période allant au-delà de trois mois.
Comme tous crédits, le remboursement mensuel du prêt personnel est composé d’une part de capital, ainsi que d’une part d’intérêts, calculés en fonction du montant et de la durée de l’emprunt.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.