Rechercher un bien immobilier

Crédit conso : achetez votre assistant Amazon Echo Show

Mise en ligne le 07/06/2019 à 09:56

Crédit conso : achetez votre assistant Amazon Echo Show

Les assistants domestiques sont à la mode. « Alexa » ou encore « Ok Google » sont des mots qui font désormais partie du quotidien de nombreuses personnes. Ce n’est toujours pas votre cas ? Pas de panique, le crédit consommation vous aide à financer l’achat de l’Amazon Echo Show !

Amazon lance la deuxième génération de son Echo Show pour vous aider à contrôler votre maison à distance grâce à Alexa. L’assistant d’Amazon est plutôt imposant du fait qu’écran et enceinte ne font qu’un. Par rapport au premier modèle, l’écran est également plus grand passant de 7 pouces à 10. Ne disposant pas de batterie, l’Echo Show doit être branché en permanence, ce qui limite ses déplacements.

Autre différence avec le premier modèle est le revêtement des haut-parleurs. Celui-ci n’est plus en plastique mais en toile, ce qui le rend plus qualitatif, et dispose de trois boutons : deux pour le son et un pour activer le micro ou la caméra. Les autres commandes peuvent s’effectuer sur l’écran tactile ou bien avec Alexa. Il suffit en effet d’appeler cette dernière puis annoncer une commande pour qu’elle soit exécutée à la seconde près même en cas de fort bruit.

Parmi les fonctionnalités prévues, nous retrouvons les appels vidéos pouvant être passés lorsque l’Echo Show est connecté à un mobile, le scan d’objets pour les commander sur Amazon ou encore la possibilité de lancer Prime Video. De plus, on peut accéder à de nombreuses recettes et afficher les paroles des chansons pendant leur lecture sur Spotify, Deezer et Amazon Music. Enfin, la tablette permet de gérer l’ensemble des appareils connectés du logement.

L’Amazon Echo Show est vendu à 229,99 €. Vous pouvez avoir recours au crédit conso pour financer son acquisition, celui-ci vous permettant d’emprunter plus de 200 €. Le remboursement devra s’effectuer sur une période d’au moins trois mois.
Comme tous crédits, le remboursement mensuel du crédit consommation est composé d’une part de capital, ainsi que d’une part d’intérêts, calculés en fonction du montant et de la durée de l’emprunt.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.