Particuliers | Professionnels

Crédit consommation pour financer un bateau

Mise en ligne le 16/05/2018 à 16:14
Crédit consommation pour financer un bateau

Vous êtes un passionné de bateau ? Ou vous aimez simplement les longues balades en mer et vous souhaitez disposez de votre propre bateau pour prendre le large ? Peut-être avez-vous aussi envie de sensation forte et de vitesse ? Sachez que vous offrir votre propre matériel pour vos sorties en mer n’est pas qu’un rêve.

Il est souvent considéré que les loisirs nautiques sont réservés aux plus fortunés. Il n’en est rien, vous pouvez vous aussi pratiquer vos loisirs nautiques favoris, et ce, avec votre propre matériel. Un bateau à voile, ou à moteur, ou encore un jet-ski, à vous de choisir et de profiter comme vous le souhaitez.

Le-Partenaire.fr souhaite permettre à tous ses clients la réalisation de leurs projets, et pour cela vous propose le crédit bateau afin de concrétiser toutes vos envies. Ce dernier vous permet d’étaler une dépense importante sur plusieurs mois, sans impacter votre budget à court terme. Vous n’êtes désormais plus obligé d’abandonner vos idées faute de moyen.

Le permis bateau, sous la forme d’un crédit consommation, vous permet de financer un achat allant de 500 à 75 000 € sur une durée de 4 à 120 mois. Les mensualités de prêt sont déterminées à l’avance et les intérêts sont fixes.

La seule particularité de ce type de prêt réside dans l’affectation des fonds empruntés pour l’achat d’un bien ou d’un service particulier. Dans ce cas, par exemple, vous serez dans l’obligation d’acheter un bateau.