Rechercher un bien immobilier

Equipez votre jardin d’une piscine en bois grâce au crédit consommation

Mise en ligne le 29/04/2019 à 09:52

Equipez votre jardin d’une piscine en bois grâce au crédit consommation

Le soleil est là, il fait beau, et on en profite encore plus lorsque l'on possède une piscine chez soi . Il n’est pas obligatoire que cette piscine soit enterrée. Il est possible d'opter pour une piscine en bois que vous pouvez placer dans votre coin préféré du jardin.

Il existe 3 possibilités d’installation de cette piscine, la première consiste à juste placer la piscine sur le sol, mais il faut faire attention à ce que le sol soit bien plat. Il existe une deuxième possibilité d’installation en semi-enterré, et finalement une installation complètement enterrée. Cependant, il faudrait prévoir une dalle en béton pour s’assurer que la piscine tiendra bien sa place.

La piscine est munie d’une échelle à double accès, en effet, il s’agit d’une échelle en bois de 5 marches à l’extérieur, et à l’intérieur, de 3 marches cette fois-ci en Inox qui résistent à l’eau.

Les dimensions type pour une piscine en bois pour adultes sont les suivantes : 600 centimètres en longueur, 120 centimètre en largeur et 70 centimètres en hauteur, en pesant environ 1500 kg.

La piscine peut être munie de projecteurs LED afin de pouvoir se baigner la nuit et d'un système de nage à contre-courant peut être intégré pour rendre la baignade plus agréable. De plus, la piscine est fournie avec un système de filtration permettant d’entretenir l’eau.
Durant le montage de la piscine, on peut opter pour une couleur claire ou sobre, dépendant de vos envies.

Une piscine de ce genre coûte entre 2 000 et 6 000 euros, le prix variant selon plusieurs critères. Vous pouvez acheter votre piscine en contractant un crédit consommation auprès d’un établissement prêteur. Ce crédit peut être accordé à partir de 200 € jusqu’à un montant de 75 000 € sur une durée supérieure à 3 mois.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.