Particuliers | Professionnels

Equipez votre salon avec le téléviseur Android 4K UHD LED grâce au crédit consommation

Mise en ligne le 12/07/2019 à 10:03
Equipez votre salon avec le téléviseur Android 4K UHD LED  grâce au crédit consommation

Le nouveau téléviseur Android 4K UHD LED est parfaitement adapté à vos soirées film en amoureux ou en famille ainsi qu’aux grands évènements de sport entre amis, grâce à sa qualité d’image exceptionnelle et son incroyable qualité de sonorisation.

Ce téléviseur Ambilight 55 pouces (139 cm) vous propose des contenus à qualité HDR 10+. Son image ainsi que sa sonorisation sont tellement réalistes qu’ils vous donnent l’impression d’être au cinéma. Sa luminosité, son contraste, ainsi que ses couleurs vous transportent dans l’autre côté du monde, puisque le message du réalisateur est parfaitement envoyé derrière l’écran de ce téléviseur avec tous ses petits détails.

De plus, avec sa fonction Ambilight, le cadre de la télévision semble plus grand lançant de petites lumières grâce aux LED intelligentes intégrées qui sont projetées sur le mur afin de créer une ambiance adéquate pour un film, ou pour une musique.
Par ailleurs, vous avez la possibilité de bénéficier d’applications très intéressantes et pratiques sur votre téléviseur, tel que Netflix, Amazon, Rakuten TV, … . Son interface étant facile à manipuler et claire, vous permet une navigation fluide.

Si ce téléviseur vous séduit et que vous avez envie de l’avoir dans votre salon, pensez à l’acheter en finançant votre achat grâce au crédit consommation en demandant un prêt personnel. Ce type de prêt ne demandant aucune justification d’utilisation, vous offre également un droit de rétractation de 14 jours à compter de la date de la signature du contrat du crédit.

Ce crédit est accordé dès que le montant est compris entre 200 et 75 000€ pour une durée supérieure à 3 mois.

Un crédit vous engage et doit être remboursé, vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.