Rechercher un bien immobilier

Equipez-vous d’un climatiseur pour cet été grâce au crédit consommation

Mise en ligne le 21/06/2019 à 07:01

Equipez-vous d’un climatiseur pour cet été grâce au crédit consommation

L’été approche, et penser à équiper son logement d’un climatiseur semblerait une bonne idée en vue de la forte chaleur qui pourrait se manifester en cette saison.

Les climatiseurs ayant pour objet de rafraîchir le logement lorsqu’il fait chaud, captent près de 75% de l’énergie de l’air extérieur et utilisent donc uniquement 15% d’énergie électrique. L’air circule ainsi de manière fluide sur une vanne reliant le groupe extérieur au groupe intérieur, fournissant donc une qualité d’air supérieur. Ces climatiseurs en tendance à réduire l’émission du CO2 jusqu’à 90% en comparant à une chaudière.

De plus, ces climatiseurs peuvent se régler en un seul clic pour maintenir une certaine température dans la pièce, convenable lorsque l’on souhaite dormir, ou sortir tout en rafraîchissant la pièce.

Ainsi, les nouvelles versions de climatiseurs sont de moins en moins bruyantes, leur système a été adapté pour assurer une discrétion lorsque le climatiseur est en marche. L’atmosphère dans la chambre peut être très calme tout en maintenant une fraîcheur agréable.

Le groupe extérieur peut également être utilisé pour plusieurs climatiseurs intérieurs, répartissant l’air extérieur  à travers les vannes liées à chaque unité intérieure.

En plus des performances internes, les nouveaux climatiseurs ont également été conçus pour avoir une bonne esthétique, et donc plusieurs couleurs et formes peuvent être proposées afin d’adapter au mieux la décoration de sa pièce.

Vous pouvez donc acheter votre climatiseur et équiper votre logement pour cet été. Ainsi, pour financer votre achat, vous pouvez demander auprès d’un établissement financier un crédit consommation que vous devrez rembourser par la suite. Ce crédit peut être accordé pour un montant entre 200€ à 75 000 € pour une durée supérieure à 3 mois. Ainsi, il faut bien noter qu’un crédit vous engage et doit être remboursé, pensez à bien vérifier vos capacités de remboursement avant de vous engager.