Rechercher un bien immobilier

Et si vous achetiez la montre connectée Fossil grâce au crédit consommation ?

Mise en ligne le 26/08/2019 à 10:03

Et si vous achetiez la montre connectée Fossil grâce au crédit consommation ?

Vous souhaitez vous équiper d’une montre haut de gamme connectée ? La 5ème génération de chez Fossil est alors le modèle qu’il vous faut. La célèbre marque de montre commercialise sa nouvelle montre connectée dotée d’un écran tactile de 44mm. La mémoire a été améliorée tout comme la batterie qui peut désormais tenir sur plusieurs jours.

Pour ce qui est du design, de nombreuses possibilités de bracelet sont à nouveau possibles et raviront le plus grand nombre à coup sûr. Les cadrans de la montre sont également personnalisables avec vos photos Facebook ou Instagram.
La montre est compatible avec les téléphones Android et iPhone.

L’assistant Google est présent sur la montre et est accompagné d’un haut-parleur pour répondre à toutes vos interrogations.
Concernant les autres fonctionnalités, le système de notification fonctionne en Bluetooth avec votre smartphone. Dès que vous recevez une notification, la montre émet une légère vibration pour vous alerter.
Le système de paiement Google pay est également présent. Pour une plus grande praticité au quotidien, la montre connectée Fossil est étanche.

Le prix de cette montre connectée est de 299 euros. Si vous ne disposez pas des fonds nécessaires mais que vous souhaitez tout de même vous l’offrir, il est possible de contracter un crédit consommation. Ainsi, vous recevrez la somme nécessaire pour votre achat. Logiquement, l’organisme prêteur attend en échange le remboursement du capital et des intérêts. Pour un prêt personnel, il s’agit d’un taux fixe avec des mensualités fixes également. Il est donc facile de budgétiser son achat.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.