Rechercher un bien immobilier

Faites-vous plaisir avec le crédit conso en vous offrant un OnePlus 7

Mise en ligne le 11/06/2019 à 09:53

Faites-vous plaisir avec le crédit conso en vous offrant un OnePlus 7

Vous souhaitez un smartphone haut de gamme à un prix abordable ? Le OnePlus 7 est le modèle qu’il vous faut !
La marque chinoise OnePlus a décidé de sortir un nouveau modèle de smartphone, le OnePlus 7, successeur du OnePlus 6T, pour répondre aux attentes des consommateurs sensibles à un bon rapport qualité/prix.

En termes de design, le OnePlus 7 présente un dos en verre légèrement incurvé et un écran de 6,4 pouces occupant 85% de la surface du smartphone. Enfin, une légère encoche vient loger l’APN frontal. Le capteur d’empreintes est, quant à lui, intégré sous l’écran et fait preuve d’une très grande efficacité.

OnePlus maîtrise la technologie Oled et nous le prouve une fois de plus en intégrant un écran avec une colorimétrie impeccable et une résolution de 402 pixels par pouce. Le contraste des couleurs est alors infini et permet de lire les informations affichées sur son écran aussi bien en plein soleil que le soir au fond de son lit.

Enfin, le smartphone bénéficie de 17h d’autonomie et est fourni avec des écouteurs USB-C.

Dans sa version de base, le OnePlus 7 est vendu à 559 €, comme son prédécesseur. Il vient par ailleurs concurrencer des portables comme le Mi 9 de Xiaomi ou le Pixel 3a XL de Google. Pour financer son achat vous pouvez opter pour un prêt personnel. Ce type de crédit consommation permet d’emprunter une somme allant de 200 à 75 000 € qui doit être remboursée sur un minimum de trois mois. L’avantage du prêt personnel est qu’il ne nécessite pas de justificatif d’achat puisque vous disposez librement de l’argent emprunté.

Comme tous crédits, le remboursement mensuel du prêt personnel est composé d’une part de capital, ainsi que d’une part d’intérêts, calculés en fonction du montant et de la durée de l’emprunt.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.