Rechercher un bien immobilier

Faites-vous plaisir en cuisine en achetant le Magimix Cook Expert avec un crédit consommation

Mise en ligne le 23/04/2019 à 14:53

Faites-vous plaisir en cuisine en achetant le Magimix Cook Expert avec un crédit consommation

Vous n’avez pas envie de salir vos casseroles ni de surveiller la cuisson, mais vous avez pourtant envie de manger un plat fait maison délicieux et sain ? Magimix cook expert est le bon plan.
C’est un robot multifonction qui permet de hacher, émincer, mixer, cuire en vapeur, et plein d’autres fonctions.

Coûtant environ 1 200 euros, ce robot est fourni avec 3 cuves de tailles différentes, la plus grande de 3.6 litres pour mixer et hacher, une autre à 2.6 litres pour râper et émincer, la plus petite de 1.2 litres servant à d’autres préparations moins grandes. D’autres matériels sont fournis avec, comme des spatules, couteaux en métal, ou même une balance qui peut peser jusqu’à 10 kg, ainsi, qu’un livre où on peut trouver plus de 300 recettes possibles à réaliser avec ce robot.

Grâce à ce Cook Expert, on peut gérer tous types de cuissons, puisqu’il y’a douze programmes intégrés, et il y’a un système à induction qui permet plus de précision dans la préparation des repas. En effet, il est possible de préparer des entrées, des plats principaux, des desserts, ou même des boissons, tout ceci, avec une seule machine.

Il est à noter que ce robot n’est pas uniquement polyvalent, mais il est également indépendant. Alors qu’on a mis tous les ingrédients dedans, on peut aller effectuer d’autres tâches ou se détendre, et laisser le robot faire le reste du travail.  On peut également télécharger l’application pour trouver l’ensemble des recettes, échanger avec la communauté, et découvrir pleins d’astuces.

Vous pouvez acheter ce robot en contractant un crédit consommation, qui peut être accordé à partir de 200 euros allant jusqu’à 75 000 euros pour une durée de plus de 3 mois.

Le crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.