Rechercher un bien immobilier

Financez l’achat de votre iPad Air grâce au crédit consommation

Mise en ligne le 06/05/2019 à 14:53

Financez l’achat de votre iPad Air grâce au crédit consommation

Si vous souhaitez changer de tablette ou bien en acquérir une pour la première fois, n’hésitez plus ! Financez votre nouvel iPad Air avec le crédit consommation !
 
Fort du succès de ses modèles antérieurs, le géant américain Apple revient à la charge avec l’iPad Air, situé à mi-chemin entre un iPad Pro et un iPad classique. Avec ce tout nouveau modèle, Apple a pour but de rendre la technologie la plus puissante accessible au grand public.
 
L’iPad Air compte avec une puce A12 Bionic avec Neural Engine et un écran Retina de 10,5 pouces. Ce dernier inclut la technologie True Tone qui règle automatiquement la luminosité des blancs pour un rendu naturel et ménager vos yeux. De plus, ce modèle est compatible avec l’Apple Pencil de première génération et le Smart Keyboard.
 
Concernant son design, il pèse moins de 500g et a une épaisseur de 6,1 mm. Cela le rend non seulement facilement préhensible mais aussi transportable. Par ailleurs, il a une autonomie de 10 heures, vous permettant de vous en servir toute la journée sans besoin de le recharger. Il est donc idéal pour l'emmener partout avec vous !
 
En termes de prix, l’iPad Air est vendu à partir de 569 €, des accessoires tels que l’Apple Pencil, un clavier ou encore une coque pouvant être rajoutés par la suite. Afin de financer son achat sans puiser dans votre épargne ni déséquilibrer votre budget, vous pouvez souscrire un prêt personnel. Ce type de crédit consommation vous permet d’emprunter entre 200 et 75 000 €, remboursables sur une période supérieure à trois mois. L’avantage du prêt personnel est que vous pouvez disposer de l’argent librement puisque celui-ci n’est pas affecté à un produit ou à un service en particulier.