Particuliers | Professionnels

Financez l’achat de votre Thermomix grâce au crédit consommation !

Mise en ligne le 11/01/2019 à 08:12
Financez l’achat de votre Thermomix grâce au crédit consommation !

Vous aimez cuisiner ? Passer du temps derrière les fourneaux fait partie d’une de vos activités favorites ? Vous souhaitez changer votre façon de cuisiner grâce à un appareil performant ? Ou peut-être souhaitez-vous gagner du temps en cuisine ? Le Thermomix est certainement la solution adaptée à vos besoins, d’autant plus que le crédit consommation peut vous permettre de financer cet achat !

Le Thermomix est certainement le robot culinaire le plus en vogue des 4 dernières années. De la marque Allemande Vorwerk, ce robot rassemble à lui tout seul 12 fonctions : peser, mélanger, moudre, mixer, chauffer à la température choisie, mijoter, etc. L’innovation principale de cet appareil électroménager est surtout sa clé de recettes intégrée qui vous guide dans toutes vos recettes directement sur l’écran de votre appareil. Cuisiner devient plus facile, et vous fait gagner du temps tout en vous permettant de savourer des recettes variées.

Toutefois, un tel appareil a un coût, qui s’élève à 1 169 €. Une somme importante, que certaines personnes ne peuvent se permettre de dépenser. C’est pourquoi le crédit consommation s’avère être une solution idéale pour financer cet achat : il permet d’étaler une somme importante sur plusieurs mois, voire quelques années, afin de préserver son budget et éviter de piocher dans ses économies.

Avec un crédit affecté, une sorte de crédit consommation, vous pouvez emprunter entre 200 et 75 000 € sur une période d’au moins 3 mois. Ce type de crédit vous obliger à utiliser la somme prêtée pour acheter le bien ou le service pour laquelle elle a été empruntée dans sa totalité. En d’autres termes, si vous souscrivez un crédit affecté pour l’achat d’un Thermomix, les fonds qui vous seront versés par l’établissement prêteur ne pourront servir qu’à acheter un Thermomix.

Comme tous crédits, le remboursement du crédit affecté est composé d’une part de capital, ainsi que d’une part d’intérêts, calculés en fonction du montant et de la durée de l’emprunt.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.