Rechercher un bien immobilier

Financez le Google Pixel 3 grâce au crédit consommation

Mise en ligne le 30/08/2019 à 07:08

Financez le Google Pixel 3 grâce au crédit consommation

Petit nouveau sur le marché des smartphones, Google compte bien se faire une place face aux grands leaders du marché que sont Apple, Samsung ou encore Huawei. Et pour cela, il mise sur le Google Pixel 3, son dernier smartphone.
Comparé aux produits des marques précédemment citées, le Pixel 3 présente un design plutôt simpliste mais très épuré et élégant. Grande différence avec les tendances du marché, son écran est doté de légères bordures quand la mode est de les supprimer.

Son écran de 5.5 pouces se veut plus petit que celui de ses concurrents ce qui lui permet d’être plus maniable. Ce n’est pas un mal car la taille toujours plus élevée des écrans nous oblige souvent à utiliser les deux mains.
Ce même écran dispose d’un traitement spécial lui permettant d’éviter les reflets, ce qui explique que sa luminosité maximale soit inférieure à ses concurrents.

Concernant le déverrouillage du téléphone, un système d’empreintes situé derrière l’écran est utilisé. Les bords du smartphones sont utiles pour lancer des fonctionnalités comme le Google Assistant.

Pour une plus grande résistance, le Pixel 3 est étanche à l’eau et à la poussière.

Vous l’aurez compris, le design se veut simple mais ravira le plus grand nombre. Là où le Pixel 3 se différencie c’est dans ses performances. Il offre une expérience de navigation extrêmement fluide.

Enfin en termes d’autonomie, le Pixel 3 se veut satisfaisant tenant selon un test 14h45.

Fort logiquement, un smartphone haut de gamme que le Google Pixel 3 à un prix. Il faut en effet compter 859 euros pour s’offrir un téléphone neuf. Pour cela, le crédit consommation peut être d’une grande aide. Il s’agit d’un crédit classique pour lequel des intérêts devront être remboursés en plus du capital. Le taux du crédit consommation est fixe et vos mensualités également.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.