Particuliers | Professionnels

Financez le smartphone One Action de Motorola avec le crédit consommation

Mise en ligne le 23/08/2019 à 07:14
Financez le smartphone One Action de Motorola avec le crédit consommation

Motorola tente de revenir au premier plan avec le lancement de son nouveau smartphone le One Action, autre produit de la gamme One Vision. La particularité de ce téléphone est l’intégration d’un capteur vidéo qui permet de filmer en ultra grand-angle stabilisé.

Le One Action sera sensiblement identique à son homologue, à commencer par la taille de l’écran (21:9). L’ensemble du hardware sera également identique. En revanche, comme précisé précédemment, c’est son appareil photo qui diffère. Ainsi, un troisième module photo sera dédié à la vidéo.

Ce capteur a été intégré à 90 degrés. L’intérêt ? Réaliser des films en paysage lorsque le smartphone est tenu en portrait.
Grâce à sa technologie, les vidéo réalisées seront extrêmement nettes et les couleurs vives.

Pour ce qui est de la commercialisation du One Action, il est pour le moment uniquement disponible sur Amazon. Une paire d’écouteurs « sport » Verve Ones + ME sera également livrée avec le téléphone.

Au total il faudra débourser 289 € pour s’offrir le One Action. Pour cela, le crédit consommation peut être une solution de financement idéale. Il préserve ainsi votre trésorerie.

Comment fonctionne t-il ? Rien de plus simple, il vous suffit de contacter un organisme de crédit et d’effectuer une demande de prêt personnel. Si votre dossier est accepté, vous recevrez la somme demandé. Bien évidemment vous devrez rembourser cette somme en y ajoutant des intérêts. 

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.