Rechercher un bien immobilier

Financez le smartphone Xiaomi CC9 avec le crédit consommation

Mise en ligne le 17/07/2019 à 14:49

Financez le smartphone Xiaomi CC9 avec le crédit consommation

La marque de smartphone Xiaomi a lancé il y a peu sur le marché sa nouvelle gamme de téléphones nommé Xiaomi CC. La gamme est composée de trois modèles, le CC9, le CC9e et le CC9 Meitu Edition.

Le modèle principal devrait être le CC9 dont le design épuré devrait en ravir plus d’un. Le smartphone se présente sous un design nacré.

L’écran du CC9 possède une taille de 6.39 pouces, dans la lignée de smartphones sortis récemment. Il sera équipé d’un triple module photo qui se positionnent à la verticale à l’arrière du téléphone sur son côté gauche. Toujours sur l’appareil photo, ce dernier bénéficie d’un capteur 32 mégapixels pour la partie avant du téléphone et d’un capteur 48 mégapixels pour l’appareil arrière.
Le CC9 possède une batterie de 4 030mAh. Le déverrouillage du téléphone s’effectue grâce à un capteur d’empreinte directement sur l’écran.

La gamme est comprise entre 175 € pour le prix le plus bas et 350 € pour le plus élevé. Financer ce type de téléphone représente un investissement. Le crédit consommation s’avère être une solution idéale pour financer ce votre Xiaomi CC9. Il fonctionne comme un crédit classique pour lequel des intérêts doivent être remboursés en l’échange de la somme prêtée. Le taux et les mensualités sont connues à l’avance et vous permettent donc d’anticiper cette dépense.
 
Un crédit vous engage et doit être remboursé, vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.