Rechercher un bien immobilier

Financez votre HP Spectre x360 grâce au crédit consommation

Mise en ligne le 19/07/2019 à 10:01

Financez votre HP Spectre x360 grâce au crédit consommation

Le nouveau HP Spectre x360 est là pour vous aider à réaliser vos tâches les plus difficiles en utilisant les logiciels les plus exigeants comme ceux des photos ou de vidéos. Et ceci sans aucun dysfonctionnement qui peut survenir, grâce à son processeur puissant et à ses performances graphiques.

De plus, HP propose une gamme pour cet ordinateur qui diffère en fonction du stockage et de la taille de l’écran, adaptée à tous les goûts.

Pour un stockage très puissant, HP Spectre x360 a une capacité de stocker jusqu’à 2 To. De plus, grâce à sa fonctionnalité PCIe, l’ordinateur est 17 fois plus rapide qu’un disque dur normal de 5 400rt/min4.

Par ailleurs, son écran tactile Micro-Bord fait sortir une image sous ses meilleurs aspects, grâce à ces 8,2 millions de pixels et sa résolution de 3840x2160. L’affichage est également révolutionné grâce au cache qui est très peu visible, et qui laisse place à un écran tactile qui est plus large.

Ainsi, son système de sonorisation a aussi été bien pensé pour garantir une meilleure expérience grâce à une optimisation qui a été signée par Bang & Olufsen.

Enfin, si vous souhaitez acheter cet ordinateur, vous pouvez demander un crédit consommation auprès d’un établissement financier, qui, acceptera votre demande de crédit si le montant est compris entre 200 € et 75 000 € pour une durée qui dépasse 3 mois et qui est inférieure à 5 ans. 

Vous disposez également un droit de rétractation de 14 jours à compter de la date de la signature du contrat du crédit.

Un crédit vous engage et doit être remboursé, vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.