Particuliers | Professionnels

Financez votre iPad Pro 11 avec le crédit consommation

Mise en ligne le 18/04/2019 à 14:54
Financez votre iPad Pro 11 avec le crédit consommation

Le nouveau iPad Pro est ici pour nous émerveiller et nous séduire, comme le font d’ailleurs toujours les produits Apple !

Tout d’abord, son nouvel écran liquid retina comporte un design en verre très moderne qui ne laisse pas indifférent. S’ajoute à cela, le faceID, grâce auquel on peut déverrouiller l’iPad à travers la reconnaissance faciale, en plaçant la caméra frontale devant son visage aussi bien en mode portrait qu’en mode paysage, ce qui est assez pratique. De plus, la tablette pourra également être utilisée pour se connecter aux applications, ou même pour payer les achats, et ce, en un simple regard sur l’écran.

De plus, cet iPad intègre la puce A12X Bionic, la plus performante en termes de puissance et d’intelligence jamais conçue, et qui intègre le Neutral Engine capable d’effectuer plus de 5000 milliards opérations en une seconde.

Ce device étant bien plus rapide que la plupart des ordinateurs, il est évident que l’option multi-tâche soit présente dans cet appareil. En effet, on peut effectuer plusieurs tâches en même temps sans risque de dysfonctionnement du système ! Il est également plus léger, ne pesant que 468 grammes, ce qui le rend facilement transportable.

Enfin, un appareil photo et une caméra frontale sont intégrés dans cet iPad Pro, avec un HDR performant. L’appareil photo à une performance de 12 Mpx, et est parfaitement adapté pour réaliser de belles photos, filmer en 4K ou même scanner des fichiers. C’est aussi le cas en termes de performance pour la caméra frontale TrueDepth qui, de son côté, est idéale pour prendre des selfies et passer des appels vidéos.
Le nouvel iPad Pro 11 vous séduit ? Son prix de vente étant fixé à 750 euros, vous pouvez l’acheter grâce au crédit consommation. Celui-ci vous permet d’emprunter une somme à partir de 200 euros, allant jusqu’à 75 000 euros, pendant une durée supérieure à 3 mois.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.