Rechercher un bien immobilier

Financez votre Lenovo Yoga Book grâce au crédit consommation

Mise en ligne le 24/06/2019 à 09:59

Financez votre Lenovo Yoga Book grâce au crédit consommation

Lenovo conçoit le nouveau « Yoga Book C930 » le premier portable au monde intégrant deux écrans pour une meilleure optimisation de productivité et de créativité.

En plus de son écran QHD, le nouveau Lenovo intègre un deuxième écran E ink pouvant servir comme carnet de notes, liseuse électronique, ou alors clavier halo. Ce deuxième écran permet d’effectuer plusieurs tâches en même temps, tout en rendant leur réalisation plus rapide et plus pratique.

Grâce à cet écran, l’utilisateur peut prendre note en même temps qu’il regarde une vidéo, interagir simultanément avec plusieurs pages de sites web ou de programmes, de prendre des capture d’écran modifiables directement, ou alors de réaliser des notes pour commenter des images ou des vidéos sur l’autre écran lors d’une présentation.

Si cette innovation vous séduit, vous pouvez demander un crédit consommation pour financer son achat. Ce crédit vous concerne si vous êtes particulier et que vous souhaitez acheter un bien ou un service. Il a pour objet de réduire les dépenses lourdes dont vous êtes confronté dans la vie courante comme acheter sa voiture, réaliser des réparations… Ainsi, ce crédit peut être demandé dès lors que le montant est compris entre 200 € et 75 000 €, et que la durée de son remboursement est supérieure à 3 mois. En outres, vous disposez d’un droit de rétractation d’un délai de 14 jours débutant le jour de la signature du contrat.

Donc pour acheter votre Yoga Book, optez pour un prêt personnel qui ne nécessite aucune justification de l’utilisation. Son taux reste invariable à longueur du prêt, donc le montant total du remboursement est connu dès le départ.