Rechercher un bien immobilier

Financez votre monoroue KS-18L grâce au crédit consommation

Mise en ligne le 05/07/2019 à 06:35

Financez votre monoroue KS-18L grâce au crédit consommation

Kingsong a conçu sa nouvelle monoroue haut de gamme gyroroue KS-18L, avec une autonomie de 80 km grâce à sa batterie de 1000 Wh et sa roue de 18 pouces.

Cette gyroroue est dotée de plusieurs équipements, comme une enceinte Bluetooth 5W ou un support de contrôle utilisé à travers une application mobile adaptée pour IOS comme pour Android.

Ainsi, la KS-18L est conçue pour rouler sur tout type de chemin et elle est vendue avec son trolley télescopique, lui permettant d’être facilement transportée. Des feux avant tout comme arrière y sont également intégrés, permettant de rouler le soir quand il fait nuit et qu’il n’y a pas assez de lumière, tout en restant visible par les véhicules et par les piétons.

En plus, cette mono roue peut atteindre une vitesse de jusqu’à 25 km/h, voire de 50 km/h dans certains cas. Cela la rend pratique pour des déplacements à longue distance, rapides et efficaces.

Si vous avez envie d’acheter votre mono roue KS-18L, demandez un crédit consommation auprès d’un établissement prêteur. Après avoir étudié votre demande, et si celle-ci est recevable, cet organisme vous octroiera le montant demandé, à condition qu’il soit supérieur à 200 € et inférieur à 75 000 €. De plus, la durée de remboursement du crédit conso devra être supérieure à 3 mois. 

Comme tous crédits, le remboursement mensuel du crédit consommation est composé d’une part de capital, ainsi que d’une part d’intérêts, calculés en fonction du montant et de la durée de l’emprunt.

Enfin, il est à noter qu’un crédit vous engage et doit être remboursé, vérifiez donc vos capacités de remboursement avant de vous engager.