Rechercher un bien immobilier

Financez votre ordinateur HP spectre Folio 13 avec le crédit consommation

Mise en ligne le 20/08/2019 à 09:48

Financez votre ordinateur HP spectre Folio 13 avec le crédit consommation

HP vient de présenter son nouvel ordinateur portable, le spectre Folio 13. Il s’agit d’un pc ultra design notamment grâce sa housse en cuire de cognac. Il offre une grande souplesse d’utilisation puisqu’il peut être utilisé comme un ordinateur portable classique, transportable sans aucun souci, également utilisable en position média pour regarder des films ou séries mais aussi en position tablette.

Le spectre Folio 13 est principalement utilisé par les professionnels, c’est en tout cas le design avec la housse en cuire qui procure cette image.

 Avec 13 pouces, l’écran est de taille standard et permet de réaliser toutes les tâches possibles. Il est notamment performant pour un usage bureautique ou pour effectuer des retouches photos.

Grâce à son processeur basse consommation, il possède une autonomie de 20 heures, ce qui est au-dessus de la moyenne des autres produits du marché. Il est donc tout à fait possible de travailler la journée entière à son bureau puis regarder un film tranquillement chez soi le soir.

La qualité et le design de l’ordinateur se ressentent évidemment sur le prix. Il faut en effet débourser 2 199 euros pour s’offrir le spectre Folio 13. Il est alors tout à fait possible de contracter un crédit consommation pour financer ce matériel, s’il est utilisé à titre privé. Le prêt personnel, typologie de crédit consommation ne nécessite aucun justificatif. La somme versée peut alors être utilisée librement. 

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.