Rechercher un bien immobilier

Financez votre robot aspirateur Roomba grâce au crédit consommation

Mise en ligne le 15/07/2019 à 15:00

Financez votre robot aspirateur Roomba grâce au crédit consommation

Découvrez le nouvel aspirateur « Roomba i7 », le robot qui deviendra sans aucun doute votre meilleur ami en tâches ménagères.
Afin de nettoyer votre maison, ce robot utilise en 3 étapes ses deux brosses en caoutchouc utilisant une puissance d’aspiration dix fois supérieure à l’ancienne série Roomba.

Grâce à sa cartographie intelligente Imprint, l’aspirateur connaît parfaitement votre maison et arrive à distinguer entre les différentes pièces. Vous pouvez le manipuler à travers votre smartphone, lui demander de nettoyer une pièce de votre choix en utilisant le mode que vous souhaitez.

Ainsi, pour la localisation visuelle, ce robot utilise la technologie de navigation iAdapt 3.0, qui lui permet de créer des repères pour détecter les endroits déjà nettoyés et les autres endroits à nettoyer, tout en se déplaçant aisément et sans risque de heurter un objet.

De plus, ses deux brosses en caoutchouc sont en contact direct et permanent avec le sol, et s’adaptent à tous type de ce dernier (moquettes, sol dur, …). Ainsi, les brosse nettoient avec précision et enlèvent tous les débris.
En outre, le système de nettoyage de ce robot est également adapté aux animaux domestiques, c’est-à-dire, il aspire leurs poiles, les filtres, et nettoie la pièce. Les petites saletés minuscules invisibles à l’œil nu sont également aspirées (allergènes de chiens et chats, moisissures, pollens …).

Si vous avez alors envie d’avoir ce magnifique robot chez vous, vous pouvez l’acheter en contractant un crédit consommation. L’établissement prêteur vous accordera ce crédit si vous demandez un montant compris entre 200€ et 75 000€ pour une durée supérieure de 3 mois.

Ainsi, vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours à compter de la date de la signature du contrat.

Un crédit vous engage et doit être remboursé, vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.