Rechercher un bien immobilier

Financez votre trottinette électrique grâce au crédit consommation

Mise en ligne le 18/07/2019 à 09:49

Financez votre trottinette électrique grâce au crédit consommation

Découvrez la nouvelle sensation d’un déplacement léger, rapide, et sans effort, grâce à la trottinette électrique. Si vous avez marre de vous déplacer dans les transports en commun, de transpirer sur votre vélo, et que vous avez quand même envie de vous déplacer  rapidement, la trottinette électrique est le petit bijou qu’il vous faut.

La trottinette électrique est un moyen de transport qui est devenu dernièrement très adopté par les français. En effet, on l’adore parce que c’est rapide, amusant, et très facile à piloter. De plus, elle est sécurisée grâce à son système de freinage ABS, et ses phares en avant et en arrière pour qu’on puisse la distinguer quand il fait nuit.

Ainsi, en matière d’autonomie, la trottinette peut généralement tenir jusqu’à 30 km sans arrêt, et en rapidité, elle peut atteindre 18 km/h en vitesse croisière et 30 km/h en vitesse rapide. Elle est conçue pour les hommes adultes comme pour les femmes adultes et pour les adolescents à partir de 14 ans.

Par ailleurs, un autre avantage de la trottinette électrique, c’est que celle-ci peut être transportée n’importe où, même en transport en commun. En effet, elle peut être pliée, rangée et portée dans un sac facilitant ainsi son transport.

Si ce joli moyen de transport vous séduit, vous pouvez vous le procurer en demandant un crédit consommation auprès d’un établissement prêteur. Ce crédit consommation vous permettra de financer votre achat. Il est accordé lorsque le montant demandé est supérieur à 200 € et inférieur à 75 000 € pour une durée comprise entre 3 mois et 5 ans. Vous disposez également d’un droit de rétractation de 14 jours à compter de la date de la signature du contrat.

Enfin, un crédit vous engage et doit être remboursé, vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.