Particuliers | Professionnels

Financez votre vélo électrique grâce au crédit consommation

Mise en ligne le 25/06/2019 à 09:55
Financez votre vélo électrique grâce au crédit consommation

Que ce soit pour une bonne petite balade, ou pour une finalité de déplacement, un vélo électrique peut s’avérer d’une très grande utilité. En effet, avec son petit moteur placé généralement dans l’arrière de la roue et pouvant s’adapter à plusieurs vitesses, le vélo roule plus rapidement et facilement, sans nécessiter un très grand effort de la part du cycliste.

Sa batterie peut généralement atteindre une autonomie de 45 km, se rechargeant en uniquement 4h environ. Ce vélo est parfaitement adapté pour des déplacements en ville, ou en campagne.

De plus, disposant d’un compteur LED avec un bouton ON/OFF, le cycliste peut se renseigner sur le niveau de la batterie ainsi que la vitesse. Il peut également choisir le mode d’assistance qui lui convient (élevé, moyen ou faible).

Par ailleurs, faisant 25 cm en largeur, 112 cm en hauteur et 183 cm en profondeur, le vélo électrique a une capacité de charge pouvant atteindre jusqu’à 100 kg, ainsi, son poids peut faire environ 24 kg.

Vous pouvez acheter votre propre vélo électrique grâce au crédit consommation qui vous permet de financer vos achats personnels que ce soit de biens ou de services. Ainsi, dans le cas d’un prêt personnel, les taux peuvent être invariables, contrairement au crédit renouvelable, où les taux peuvent varier. Toutefois, pour que votre crédit puisse être accepté, il doit impérativement être compris entre minimum 200 € et maximum 75 000 € pour une durée supérieure à 3 mois.

Un crédit vous engage et doit être remboursé, vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.