Particuliers | Professionnels

Iphone 11 : financer le nouveau smartphone d’Apple avec le crédit consommation

Mise en ligne le 11/09/2019 à 09:48
Iphone 11 : financer le nouveau smartphone d’Apple avec le crédit consommation

Comme chaque année, lors de sa Keynote, Apple crée l'événement autour de la sortie de son nouvel Iphone. Hier soir, c’était au tour de l’Iphone 11 d’être présenté. Comme les rumeurs l’annonçaient, l’Iphone 11 s’inscrit dans la lignée de son prédécesseur l’Iphone X. 

L’Iphone 11 est le smartphone d’entrée de la gamme composée également de l’Iphone 11 Pro et du Pro Max. L’Iphone 11 est doté d’un écran LCD d’une taille de 6.1 pouces, certainement le dernier pour la marque à la pomme.

Un large choix de coloris est proposé aux consommateurs puisqu’ils pourront choisir parmi 6 couleurs différentes. Deux nouvelles couleurs font leur apparition : le vert et le violet. 

Côté design, l’Iphone reprend les spécificités du précédent modèle avec un écran qui prend la quasi-totalité du téléphone. Donc aucune innovation majeure à ce niveau. 

En revanche, le grand changement réside dans la fonctionnalité photo. Conscient de posséder un retard conséquent sur ses concurrents à ce sujet, Apple a donc décidé de réagir en intégrant un second appareil photo au dos du smartphone. Les deux objectifs optimisent les angles des photos en permettant de prendre des photos plus larges. 

L’autonomie de l’Iphone 11 est évaluée à une journée d’utilisation. 

Comme à chaque sortie d’Iphone, le prix est au cœur du débat. Sans plus de suspens, l’Iphone 11 de 64Go coûtera 809 euros. Il s’agit bien évidemment du téléphone d’entrée de gamme. 

Pour financer ce smartphone haut de gamme, le crédit consommation peut être une solution. En effet il évite de piocher dans votre trésorerie et vous permet tout de même de vous faire plaisir. Pour cela, il vous faut contacter un organisme de crédit qui vous versera la somme d’argent nécessaire pour financer l’Iphone. En échange, vous devrez rembourser cette somme plus des intérêts. 

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.