Particuliers | Professionnels

Le crédit consommation vous permet de financer votre four connecté Whirlpool

Mise en ligne le 14/03/2019 à 10:31
Le crédit consommation vous permet de financer votre four connecté Whirlpool

Vous passez tout votre temps libre dans la cuisine ? Votre four tourne en permanence et vous devez surveiller que vos plats ne brûlent pas ? Et s’il se réglait tout seul et vous envoyait une notification lorsque votre repas est prêt ? Financez l’achat du four W Collection de Whirlpool avec le crédit consommation !

Nombreuses personnes mènent un rythme de vie effréné ne leur permettant pas de passer du temps en cuisine. Cependant, elles refusent de se contenter de plats préparés à la va-vite. Grâce aux modèles de la W Collection de Whirlpool, dotés d’une connectivité vocale et tactile, votre four devient un vrai chef cuisinier capable de vous concocter des plats aux petits oignons !

Plus précisément, le modèle encastrable W11 IOM14MSH2, compte avec plus de 100 programmes de cuisson automatiques. Il vous suffit de sélectionner la catégorie de l’aliment que vous voulez cuire, et le four détermine lui-même le temps et la température de cuisson idéaux. De plus, le four connecté de Whirlpool est équipé d’une sonde de température autoportante, pouvant être placée même dans les préparations liquides, permettant une cuisson ultra précise. Grâce à sa capacité de 73 litres, il est possible de cuire jusqu’à quatre plats en même temps sans que les goûts ou les odeurs se mélangent, de quoi gagner du temps !

Autre avantage de ce four : son écran couleur de 4,5", avec lequel vous pourrez naviguer de manière fluide et intuitive, comme sur un smartphone. Or, si vous êtes confortablement installé sur votre canapé, il est également possible de contrôler l’appareil depuis son portable ou tablette grâce à l’application 6th Sense Live, qui contient aussi des idées de recettes plus appétissantes les unes que les autres.

Afin d’acquérir le four connecté W Collection de Whirlpool, vous devrez prévoir un budget de 1299 €, ce qui n’est pas négligeable. Pour cela, souscrire un crédit conso peut être une bonne solution puisque vous pourrez emprunter une somme comprise entre 200 et 75 000 €, qui devra être remboursée sur une période de trois mois minimum.

Comme tous crédits, le remboursement mensuel du crédit à la consommation est composé d’une part de capital, ainsi que d’une part d’intérêts, calculés en fonction du montant et de la durée de l’emprunt.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.