Rechercher un bien immobilier

Munissez-vous grâce au crédit consommation d’une tondeuse robot pour embellir votre jardin

Mise en ligne le 26/07/2019 à 10:14

Munissez-vous grâce au crédit consommation d’une tondeuse robot pour embellir votre jardin

Vous avez un joli jardin grand et spacieux ? Vous avez envie qu’il soit toujours bien présenté ? Prenez en soin grâce à une tondeuse robot qui entretiendra toute la surface de votre pelouse en toute efficacité et rapidité.
Avec ses lames solides et aiguës, une tondeuse robot vous garantit un résultat excellent, elle peut travailler dans des surfaces difficiles comme des sols glissants par exemple. Et elle peut également tondre la pelouse se situant en dessous des mobiliers de jardin grâce au mode spiral.

Ainsi, sa coupe permet une repousse d’herbe plus dense, et fait de sorte au maximum à ce que la mousse ne se forme pas.

De plus, vous pouvez régler la hauteur de la coupe entre 20 et 60 millimètres selon votre envie. Et pour plus d’autonomie, une tondeuse robot peut être munie d’une minuterie météo qui lui permet de tondre la pelouse automatiquement dépendant de la croissance de cette dernière. Ou alors, déterminer manuellement des heures de tonte ponctuelles, et laisser le robot faire le travail.

En plus de sa praticité, la tondeuse est silencieuse permettant également de tondre la pelouse la nuit sans risque de bruit. Ainsi, si une personne la soulève pendant qu’elle marche, les lames se rangeront automatiquement pour ne pas blesser cette personne.

Enfin, ce robot peut demander un code PIN avant de démarrer, et ce, pour décourager qui que ce soit qui souhaite le voler, puisque sans code, il ne démarre jamais.

Vous êtes séduit par ce joli robot bien pratique ? Demandez un crédit consommation et munissez-en vous pour votre jardin. Ce crédit vous ai accordé quand vous demandez un montant compris entre 200 € et 75 000 € pour une durée de 3 mois jusqu’à 5 ans. Vous avez également un droit de rétractation de 14 jours calendaires à compter de la date de la signature du contrat.

Un crédit vous engage et doit être remboursé, vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.