Particuliers | Professionnels

Offrez-vous en cette canicule le ventilateur Dyson grâce au crédit consommation

Mise en ligne le 26/06/2019 à 14:59
Offrez-vous en cette canicule le ventilateur Dyson grâce au crédit consommation

Cette semaine, la canicule est au rendez-vous, c’est donc le moment idéal de s’équiper d’un bon ventilateur efficace pour pouvoir résister à cette forte chaleur.

Le nouveau ventilateur Dyson est parfaitement adapté pour garantir un flux d’air puissant. En effet, avec les nouvelles technologies intégrées, ce ventilateur est 75% plus silencieux, tout en restant aussi puissant, contrairement à certains ventilateurs puissants mais qui font beaucoup de bruit, ou qui ne font pas vraiment de bruit et qui sont par conséquent inefficaces.

En outre, en plus qu’il soit repensé en termes de performances, ce ventilateur a également été repensé au niveau de son design et de ses fonctionnalités. En effet, ce nouveau ventilateur ne contient pas de pales tranchantes, dangereuses pour les enfants quand le ventilateur est en marche. De plus, cette absence de pales, facilite son nettoyage.

Le ventilateur Dyson peut également être programmé pour fonctionner dans un intervalle de temps souhaité, allant de 15 minutes jusqu’à 9 heures. De plus, avec sa télécommande, l’utilisateur peut régler son ventilateur sur 10 positions différentes du flux d’air. Cette télécommande, étant magnétisée, est conçue pour être rangée directement sur le ventilateur.

Enfin, vous pouvez vous procurer ce ventilateur en demandant auprès de votre établissement financier un crédit consommation, qui est contracté quand le montant demandé est compris entre 200 € et 75 000 € pour une durée dépassant 3 mois. Ainsi vous disposez d’un droit de rétractation dont le délai est de 14 jours suivant la date de la signature du contrat.

Un crédit vous engage et doit être remboursé, vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.