Particuliers | Professionnels

Offrez- vous l’enceinte sono JBL PartyBox grâce au crédit consommation

Mise en ligne le 19/04/2019 à 14:58
Offrez- vous l’enceinte sono JBL PartyBox grâce au crédit consommation

Vous adorez faire la fête chez vous ou chez vos copains ? L’enceinte JBL PartyBox 200 sera au rendez-vous pour vous garantir une soirée bien animée à un prix de 379 euros.
C’est une enceinte équipée de trois tweeters, et de deux woofers qui permettront de reproduire les voix fidèlement, et d’apporter la meilleure puissance aux basses.
Ayant une connectivité Bluetooth vous permettant de diffuser de la musique sans fil, ou avec fil grâce au port auxiliaire, cette enceinte pourra également vous faire des jeux de lumières grâce aux LED dans la grille, pour vous garantir une ambiance de soirée au vrai sens du terme.

Elle est également équipée d’entrées microphone et guitare, pour que vous puissiez brancher vos matériels et devenir la star de la soirée. De plus, si vous avez une playlist favorite que vous adoreriez mettre pendant la soirée, vous pouvez la mettre sur votre clé USB en la branchant sur le port USB.

Ainsi, cette enceinte pourrait également servir de batterie externe pour recharger vos appareils via la prise USB, donc plus besoin de vous munir de vos chargeurs, votre Box JBL fera l’affaire.
Cette enceinte a une puissance nominale de 120 W, et une réponse en fréquence entre 45 et 20 000 HZ. Elle fait 330 mm de longueur, 320 mm de profondeur et 690 mm de hauteur et un poids de 15 Kg environ.

Vous pouvez acheter votre JBL PartyBox 200 en souscrivant un crédit consommation qui peut être accordé à partir de 200 euros allant jusqu’à 75 000 euros pour une durée supérieure à 3 mois.

Le crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.