Rechercher un bien immobilier

Offrez-vous l’imprimante HP Laserjet Pro en contractant un crédit consommation

Mise en ligne le 01/07/2019 à 13:11

Offrez-vous l’imprimante HP Laserjet Pro en contractant un crédit consommation

La nouvelle HP Laserjet Pro est une imprimante multifonction qui peut imprimer, scanner, copier, et faxer facilement et en toute simplicité. Disposant d’un écran tactile ergonomique, sa manipulation devient plus simple et plus claire. Cette imprimante est également très rapide. En effet, elle peut imprimer jusqu’à 37 pages en une minute seulement quand elle est programmée en noir et blanc. Elle est parfaitement adaptée pour être utilisée fréquemment et pour de grandes quantités de papier.

De plus, cette imprimante vous offre la possibilité d’imprimer vos documents aussi bien à travers un ordinateur qu’à travers un smartphone. En effet, grâce à sa connectivité Wi-Fi, il suffit de télécharger sur son smartphone l’application Airprint, adaptée pour une utilisation sur Android et IOS et de configurer les paramètres une seule fois. Donc l’impression à distance est désormais possible.

Ainsi, son chargeur de documents est directement lié à son écran tactile, ce qui facilite significativement la tâche à l’utilisateur pour copier, scanner, ou faxer puisque celui-là peut manipuler facilement à travers cet écran tactile.
Par ailleurs, en plus de la Wi-Fi, l’imprimante contient d’autres connectivités comme l’USB, et le réseau RJ-45.

Si vous avez envie d’acheter cette imprimante, vous pouvez demander un crédit consommation qui vous sera accordé si vous demandez un montant compris entre 200 € et 75 000 € pour une durée qui dépasse 3 mois. Vous aurez le droit de rétractation 14 jours après la signature du contrat. Ainsi, les taux appliqués en crédit consommation sont fixes quand il s’agit d’un prêt personnel. Vous aurez donc la possibilité d’estimer le coût total de votre crédit.

Enfin, un crédit vous engage et doit être remboursé, vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.