Rechercher un bien immobilier

Offrez-vous le HomePod d’Apple grâce au crédit consommation

Mise en ligne le 31/07/2019 à 15:01

Offrez-vous le HomePod d’Apple grâce au crédit consommation

Si vous souhaitez créer une belle ambiance chez vous et passer de bons moments seuls ou avec vos proches, la HomePod d’Apple sera au rendez-vous et vous permettra de vous éclater comme vous voulez.

Cette enceinte, même avec sa taille minuscule (18 centimètres de hauteur), est capable de livrer le son dans ses meilleurs aspects, et dans toutes les circonstances. Ainsi, dans une maison connectée, cette enceinte obéit au son de votre voix, puisqu’elle est connectée à la fonctionnalité de Siri, discutez donc avec si vous le souhaitez !

Au sommet de l’enceinte, se place le boomer qui délivre avec les sons des basses profondes dont la performance est sans précédent. Ainsi, le micro interne est associé lui aussi à 6 autres micros, et se lie à un égaliseur de basses. L’ensemble de ces détails a été pensé pour garantir la meilleure sonorisation dans la pièce.

De plus, il vous suffit juste de prononcer l’expression « Dis Siri » pour que l’enceinte vous entende et obéisse à vos commandes, et même lorsque celle-ci est en train de vous diffuser la musique à volume très fort, elle arrive à vous entendre quand même, sans que vous ne soyez obligé d’élever votre voix pour être entendu.

Enfin, si cette enceinte vous séduit par ses performances, vous pouvez l’acheter grâce au crédit consommation. Ce crédit est octroyé par un établissement financier une fois le montant que vous demandez est compris entre 200 € et 75 000 € pour une durée supérieure à 3 mois et inférieure à 5 ans.

Ainsi, dans le cas où vous changez d’avis par rapport à ce crédit, vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours à compter de la date de la signature du contrat.

Un crédit vous engage et doit être remboursé, vérifiez vos capacités de financement avant de vous engager.