Rechercher un bien immobilier

Offrez-vous le mini drone DJI Spark grâce au crédit consommation

Mise en ligne le 02/07/2019 à 12:54

Offrez-vous le mini drone DJI Spark grâce au crédit consommation

Filmez tous vos moments sous tous les angles en utilisant le mini drone DJI Spark. Ce drone peut vous suivre partout en vous prenant en photo ou en vidéo, avec une qualité de 12 Mégapixels. 
 
Tout en étant mini, ce drone intègre des technologies du dernier cri, il est conçu pour vous accompagner pendant vos voyages, vos sorties, ou même pendants vos activités sportives, et ce, grâce à ces modes intelligents de vols et la qualité supérieure de sa caméra.

De plus, ce drone est là pour vous obéir et vous suivre n’importe où vous voulez, grâce à la nouvelle technologie FaceWare, qui se base sur la reconnaissance faciale. De même, ce drone peut être dirigé par simples gestes, en lui indiquant la direction à suivre grâce à la technologie ActiveTrack, pendant qu’il vous prend une photo ou filme une vidéo. Il est conçu pour vous obéir par simples gestes ou regards.

Sa batterie, quant à elle, a une capacité d’autonomie de 16 minutes, possédant un port USB afin d’être rechargée en temps réel en utilisant un PowerBank par exemple.
En plus, afin d’assurer une sécurité optimale pendant le vol, le drone dispose d’un système capable de repérer tous les obstacles en utilisant la caméra principale, le GPS et le 3D sensing system.

Enfin, si jamais vous perdez votre drone DJI Spark dans la nature, il reviendra à son point de départ automatiquement grâce à la fonction return home.

Vous pouvez donc acheter cette belle invention en demandant un crédit consommation, grâce auquel vous pouvez financer votre achat. En effet, un crédit consommation est accordé par un établissement prêteur quand le montant demandé est compris entre 200 € et 75 000 € pour une durée supérieure à 3 mois.

Un crédit vous engage et doit être remboursé, vérifiez vos capacités de financement avant de vous engager.