Rechercher un bien immobilier

Offrez-vous le nouveau casque Beats Studio 3 en demandant un crédit consommation

Mise en ligne le 16/07/2019 à 14:59

Offrez-vous le nouveau casque Beats Studio 3 en demandant un crédit consommation

Si vous êtes un amateur de musique, le nouveau casque Beats Studio 3 deviendra votre nouveau meilleur ami qui ne vous lâchera pas une seconde. Vous adorez écouter la musique et rien que la musique ? Sans aucun bruit extérieur pour vous déranger ? Ce casque est pour vous ! Il est doté de l’option « réduction dynamique » pour bloquer tous les bruits et les distractions et vous rapprocher au maximum de votre musique.

Ainsi, ce casque est fait pour durer. En effet, si vous n’avez pas le temps mais qu’il est déchargé, pas de panique ! 10 minutes vous suffiront pour le recharger grâce à sa technologie Fast Fuel, il tiendra après près de 3 heures, une vrai joie pour vous si vous adorez tellement la musique.

Par ailleurs, si vous avez le temps de le recharger complètement, celui-ci tiendra jusqu’à 22 heures et peut atteindre 40 heures quand la réduction dynamique du bruit n’est pas activée.

En outre, si vous possédez un appareil de type Apple, vous pouvez cliquer sur un seul bouton pour jumeler et changer d’appareil en temps réel, grâce à la puce Apple W1 et l’iOS.

De plus ce casque sans fil inclut la technologie de Bluetooth, qui vous permet d’écouter votre musique même lorsque votre appareil n’est pas proche de vous.

Enfin, plusieurs couleurs sont disponibles pour ce casque, vous pouvez l’acheter en demandant un crédit consommation auprès d’un établissement financier. Ce crédit vous sera accordé si vous demandez un montant entre 200 € et 75 000 € pour une durée dépassant 3 mois. Vous avez après un droit de rétractation de 14 jours à compter de la date de la signature du contrat du crédit.

Un crédit vous engage et doit être remboursé, vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.