Rechercher un bien immobilier

Offrez-vous le nouvel aspirateur Dyson V11 grâce au crédit consommation

Mise en ligne le 02/05/2019 à 09:50

Offrez-vous le nouvel aspirateur Dyson V11 grâce au crédit consommation

L’aspirateur Dyson V11 est ici pour vous faciliter vos tâches ménagères. Sa conception sans fil permet de se déplacer aisément pour un nettoyage plus propre et précis.

En effet, doté d’un moteur numérique très puissant et intelligent, l’aspirateur Dyson contient 14 cyclones capables d’aspirer les plus miniatures des particules que ce soit du pollen ou même des bactéries.  Cet aspirateur est également doté d’une batterie très puissante pouvant atteindre jusqu’à soixante minutes d’autonomie permettant de nettoyer de grands espaces sans interruption.

L’utilisation de cet aspirateur est agréable quant au niveau sonore, en effet, son moteur est conçu pour limiter les vibrations et réduire remarquablement le bruit.

En plus de sa performance, l’aspirateur a été également repensé en design, en effet, les cyclones, le moteur, et le collecteur sont placés de manière alignée, et esthétique.
Sa batterie forte en autonomie, dispose d’une gâchette permettant une optimisation de la consommation d’énergie, afin de prolonger sa durée.

L’aspirateur possède des modes de nettoyage qui s’adaptent selon la tâche, en effet, le moteur de l’appareil a une capacité de faire tourner la brosse à une puissance de soixante fois en une  seconde. La brosse contient des poils en nylons, ils sont rigides chose qui leur permet de déterrer la poussière incrustée dans les profondeurs de la moquette.

Après l’étape du nettoyage, il est temps de vider l’aspirateur de la poussière. Grâce au mécanisme intégré dans son système, l’aspirateur Dyson V11 vous permet de vider toute la poussière en un seul clic de la manière la plus hygiénique possible. En effet, aucun contact direct avec la poussière n’est nécessaire.

Vous pouvez acheter votre aspirateur Dyson V11 en contractant un crédit consommation. Ce crédit est accordé pour un montant variant entre 200 et 75 000€ pour une durée supérieure à 3 mois. Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.