Particuliers | Professionnels

Offrez-vous le nouvel Ipad Pro grâce au crédit consommation !

Mise en ligne le 12/02/2019 à 11:17
Offrez-vous le nouvel Ipad Pro grâce au crédit consommation !

Vous voulez vous offrir une tablette tactile ? Pour cet achat, vous souhaitez ce qu’il y a de mieux ? Qualité d’écran, format, puissance... Le nouvel Ipad Pro 11 de la marque Apple est fait pour vous ! D’autant plus que le crédit consommation peut vous permettre de le financer.

Sorti le 6 novembre dernier, l’Ipad Pro 11 nouvelle génération ne cesse de surprendre. A la suite de la sortie de l’Ipad Pro première génération, Apple avait déjà su séduire les utilisateurs de ses produits grâce à son design nettement plus grand que les précédentes versions d’Ipad. Le nouveau modèle est donc à l’image de la nouvelle gamme Apple, avec des bords d’écrans nettement moins importants, un écran légèrement plus long, et une qualité d’image impressionnante. Du côté de ses performances, l’Ipad Pro 11 est aussi puissant qu’un ordinateur portable haut de gamme et ultra rapide.

Cet Ipad version XL a donc toutes ses chances de séduire les amateurs de création graphique, de jeu vidéo, de technologie ou même n’importe qu’elle personne qui souhaite utiliser un Ipad pour ses loisirs. Toutefois, une ombre au tableau subsiste : son prix. Pour pouvoir bénéficier des services d’un Ipad Pro 11, il vous faudra compter 900 € de dépenses. Pour de nombreuses personnes, il est impossible de dépenser une telle somme, au risque de déséquilibrer leur budget ou avoir à utiliser leurs économies.

Le crédit consommation est donc une solution idéale dans une telle situation. Il vous permet d’étaler une dépense importante et exceptionnelle sur plusieurs mois, voire quelques années s’il le faut.

Pour l’achat d’un Ipad Pro 11, vous pouvez avoir recours un prêt personnel. Cet emprunt vous donne droit à une somme de 75 000 € au maximum, remboursables sur une période de 3 mois à 5 ans. Ce crédit n’est pas affecté à un bien ou un service particulier. Vous pouvez donc utiliser la somme empruntée pour les achats que vous souhaitez réaliser, sans avoir à les justifier.

Comme tous crédits, le remboursement du prêt personnel est composé d’une part de capital et d’une part d’intérêts, calculés en fonction du montant de l’emprunt et de sa durée.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.